SOGEC fait partie de MEDIAPOST Communication,
filiale de La Poste, expert de la relation client.

notre histoire

  • 1971 Création de SOGEC :

    Conseil, conception et gestion d'offres promotionnelles : bons de réduction,
    offres de remboursement, boutiques …

  • 1997Création du département SOGEC Datamark Services :

    Hébergement de BDD marketing B2B ou B2C.

  • 2000Lancement de Datadresse :

    Traitement informatique de l'adresse, enrichissement de données.

  • 2003Lancement de Datacampagne :

    Gestion automatisée de campagnes de marketing direct.

  • 2008Création de SOGEC Logistic :

    Logistique marketing et logistique de la relation client.

  • 2009Création de SOGEC Digital :

    Développement web et mobile.

  • 2010Intégration au sein de Médiapost Communication, spécialiste du marketing relationnel.

  • 2012SOGEC créé son entité caritative

  • 2012 SOGEC, partenaire de la DNA, à la confiance de la fondation pour la nature et l'homme, et de la fondation pour la recherche médicale.

travailler autrement

A la base de toute relation durable il y a :

  • De la persévérance, de l'enthousiasme et de la bonne humeur.

  • Le respect des engagements pris et la confiance mutuelle :
    Dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit.

  • L'innovation et la créativité pour toujours enrichir la relation et la faire progresser.

  • Remettre en cause les idées toutes faites.

  • Rechercher des solutions simples, pragmatiques et atteignables.

  • SOGEC met tout en œuvre pour appliquer ces valeurs en interne avec ses salariés, ses fournisseurs, ses partenaires, ses clients et dans l'offre de services qu'elle propose aux fundraisers.

chiffres clés

  • 250 collaborateurs.

  • Plus de 650 clients dans différents secteurs d'activité.

  • 20.000 offres marketing gérées par an.

  • Plus de 800.000 commandes traitées par an via courrier, téléphone, sms, web.

  • Jusqu'à 2.500.000 articles stockés, gérés, conditionnés et expédiés par an auprès de professionnels et de particuliers.

  • 5 millions de courriers traités/an.

  • 40 millions de contacts hébergés.

  • 1 milliard d'adresses traitées par an.

  • 500 millions d'euros de flux financiers gérés par an.

  • 500 millions d'e-mail envoyés / an.

  • 250 millions de coupons traités / an.

  • En savoir plus : www.sogec-marketing.com