NOUS VOUS ACCOMPAGNONS AVEC UNE
SOLUTION GLOBALE INNOVANTE,
MODULABLE, FIABLE ET TOTALEMENT PENSÉE
POUR LES BESOINS DES FUNDRAISERS.



Nos experts sont à votre écoute pour moduler ou enrichir cette solution selon vos propres impératifs.

BASE DE DONNÉES MARKETING
ET CONNAISSANCE DES DONATEURS

Pour vous accompagner dans votre stratégie de collecte, de recrutement, de fidélisation
et de communication grands donateurs.

  • Migration, conception, hébergement et mise à jour de votre Base de données marketing
    SOGEC héberge aujourd'hui plus de 25 bases de données marketing (dont par exemple celle de la Fondation pour la Nature et l'Homme) pour plus de 40 Millions de contacts.

  • Dataming : segmentation, profiling de vos donateurs, analyse des résultats et analyse prédictive.

  • Traitement informatique de l'adresse : RNVP, Charade®, Estocade®, déduplication, validation email, REFLEX … (en tant que filiale de La Poste, SOGEC est homologué par le SNA)

  • Enrichissement de l'adresse : Sirétisation, géocodage, appending email, enrichissement numéro de téléphone.

BASE DE DONNÉES OPÉRATIONNELLE
POUR LE PILOTAGE ET LA GESTION DE
VOS DONATEURS AU QUOTIDIEN

Notre Application de Gestion de la Relation de Contacts, de dernière génération,
est dédiée aux associations caritatives.

Une solution conviviale, paramétrable selon les besoins de votre cause,
et 100% accessible par vos équipes.

  • Gestion des données centrées sur le contact (type, profil, liens…).

  • Système de gestion multi adresses.

  • Gestion des qualificatifs (stop newsletter, score…).

  • Gestion des actions réactions.

  • Paramétrage des courriers, emails automatiques,…

  • Imports et export des données.

  • ...

  • VOS ÉQUIPES SONT AUTONOMES ET L'AUTOMATISATION DES PROCESSUS
    LEUR PERMET DE GAGNER DU TEMPS !

INTERACTION WEB ET MOBILE

Les donateurs sont sur tous les canaux ! SOGEC vous accompagne sur les modules de dons
en ligne, les micros dons, les mini-sites, les sites évènementiels et les réseaux sociaux...

Notre solution dédiée aux fundraisers repose sur 2 modules interfacés avec la base
opérationnelle et personnalisable à votre charte graphique :

  • Un module de don en ligne : Enregistrement des dons (saisie des coordonnées, paiement sécurisé, tout mode de paiement géré, accusé de réception du don par e-mail, personnalisation des sollicitations, reçu fiscal en ligne, demande de duplicata…).

  • Un espace donateur : Reconnaissance en temps réel du donateur par son nom et son identifiant de contact, affichage de l'historique des dons, saisie de changement de données,…

Et aussi

  • Webdesign, développement, hébergement de mini sites web et mobile.

  • Application de recrutement sur Facebook.

  • Paramétrage des courriers, emails automatiques,…

  • Sites promo relationnels ou événementiels liés à des opérations de fidélisation ou de recrutement.

GESTION DE CAMPAGNES MARKETING
CROSS-CANAL

Vous disposez d'une autonomie complète dans la gestion de vos campagnes marketing.

  • Vous paramétrez librement la campagne (segmentation, définition des scénarii), la planification et l'exécution de vos campagnes (e-mailing, papier, sms, télémarketing, …).

Ou :

  • Vous pouvez demander à votre chargé de clientèle d'assurer la gestion de vos campagnes d'e-mailing ou de marketing pour vous.

  • Notre plateforme technique est évolutive, et accessible 24h/24.

  • Nous assurons la gestion complète des e-mailing et de leur délivrabilité (partenaire Programme Sender Score Certified de Return Path) :
    Création via notre studio intégré, intégration HTML, routage, webanalytic des campagnes, et reporting complet pour mesurer le ROI.

FULFILLMENT ET ÉDITIQUE

Nous prenons en charge tout ou partie de vos flux entrants et sortants :

  • Gestion des courriers : réception, ouverture, contrôle, tri, enregistrements, saisie,…

  • GED : numérisation des documents.

  • Éditique : personnalisation, impression, affranchissement, remise en poste des documents (reçus fiscaux, courriers…).

  • Gestion comptable : encaissement, remise en banque…

  • Traitement des PND de prospection et de fidélisation.

TABLEAUX DE BORD MARKETING
ET FINANCIERS

Des reporting intelligents indispensables pour piloter votre stratégie de relation donateurs, une ergonomie personnalisable en fonction des besoins au quotidien de l'utilisateur

Un portail d'accès unique centralisant les points clés :

  • Gestion de la relation donateurs :
    Etats multi-ventilés paramétrables selon vos besoins :
    profil donateur, suivi des saisies, comptabilité, prélèvement…

  • Base de données marketing :
    Des Tableaux de bord marketing prédéfinis avec vous, des sélections multi critères paramétrables sous BO.

  • Toutes vos données sont accessibles 24h/24, 7j/7.

PLATEFORME DE SERVICES INNOVANTS

Un monde de prestations annexes liées à votre activité peut être mis en place en nous appuyant sur nos différents pôles d'expertise.

  • Studio de création (infographie, webdesign).

  • Développements informatiques (SSII).

  • Développement BDD (marketing, web, opérationnelle).

  • Développement sites web et mobile.

  • Gestion d'offres promotionnelles on ou off line.

  • Gestion de VPC (articles, primes).

  • Gestion d'abonnements (payants, gratuits).

  • Développement d'applications de recrutement
    via les réseaux sociaux, applications Facebook,…